• tournoi de l'été scrap&co

    4ème et dernier défi du blog SCRAP & CO  pour le tournoi de l'été.

    J'ai un jour de retard pour la publication de ma proposition mais si elle n'est pas prise en compte ce n'est pas grave. Pourtant elle est prête depuis quelques jours mais de se coté du globe, il fait sombre assez tôt donc quand je rentre à la maison in est trop tard pour la prendre en photo.

    j'ai eu plaisir à la faire pendant une séance de scrap chez Marie Pierre.

    On a passé un bon moment entre copines et c'est ça l'essentiel!!!

    Le sketch

    tournoi de l'été scrap&co

     

     

     

     

     

     

    Et, pour ce dernier défi, voici les 3 consignes supplémentaires :

     - Un papier imprimé ou fleuri
    - Du ruban
    - Des chiffres

    Voici ma réalisation:

    tournoi de l'été scrap&co

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Il y a le ruban bleu sous le chiffre 12,  du papier fleuri et aussi imprimé!!

     

     

     

     

     



  • Commentaires

    3
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 21:23

    une jolie version de ce sketch Patounette ! Merci pour tes participations.A tout bientôt

    2
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 16:12

    Elle est très jolie ta carte un festival de couleurs un grand merci pour ta participation au défi Scrap&Co bises

    1
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 15:16

    Magnifique !

    yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :