• Reprise en douceur des ateliers de scrap à l'atscaf

    Bonjour, bonjour

    Hier, samedi c'était la reprise des ateliers de scrap à l'atscaf.

    Après une coupure de plus d'un mois, hé oui je suis partie en vacance, j'ai beaucoup apprécié cette reprise!

    Le scrap m'a manqué et notre petit groupe aussi: vous êtes formidables les filles!!

    Voici ma page mais avant tout 2 choses: je n'ai plus d'appareil photo, je l'ai laissé à ma fille, momentanément, donc j'ai pris la photo avec mon téléphone et en second j'ai mis une photo dont les couleurs n'ont pas été travaillées, du coup elle fait fade et ne va pas du tout avec les couleurs de ma page mais je n'en avais pas d'autre sous la main!!

    Lors de l'atelier j'ai fait avec!

    à moitié satisfaite de ma page... le choix des rayures dans une partie des triangles donne une page un peu chargée, d'autant plus que la MEP est se fait sur presque toute la page!!! J'aurai du choisir des couleurs plus douces assurément.

    J'ai besoin d'un petite réadaptation!! Allez je vais dire que les couleurs me plaisent!!!

    Reprise en douceur des ateliers de scrap à l'atscaf

     

     

     

     

     

     

     

     

    Reprise en douceur des ateliers de scrap à l'atscaf

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Rendez vous samedi prochain pour une prochaine séance!!