• ma page pour le chalenge S209 de 52 rue scrap'Copines

    Bonjour, bonjour!!!!

    Voici ma proposition pour le chalenge S209 de 52 rue scrap'Copines.

    Il faut cette fois ci utiliser du gesso noir et une mise en page façon clustering.

    Eh bien... pas facile pour moi le clustering (je vous expliquerai en images dans un prochain post!!!) par contre je me suis bien amusée avec le gesso noir! Sur cette page, j'ai testé en faisant des taches et avec un pochoir.

    ma page pour le chalenge S209 de 52 rue scrap'Copines

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Merci pour vos petits mots!!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :