• Les bottes rouges semaines 26-27-28-29

    Hello

    Quel bonheur d'avoir un jour de plus de repos, humm....faire les choses tranquillement en sachant que demain on aura encore du temps pour nous. J'adore!!!

    il y avait longtemps que je n'avais pas posté de photos pour le défi des bottes rouges, par manque de temps et aussi parce que je n’avais plus d'appareil photo, prêté à ma fille; Elle me l'a rendu et je regoûte au plaisir de faire des photos!!!

    Les bottes rouges semaines 26-27-28-29

     

     

     Photo prise hier avant le défilé du 14 juillet.

     Les bottes rouges semaines 26-27-28-29

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les bottes rouges semaines 26-27-28-29

     

     

    J'ai l’embarras du choix, vivant à la réunion, la dolce vita c'est tout les jours ou presque! En tout cas la vie est douce et tranquille ici.

    Une photo de nos vacances à l'ile Maurice, l'année dernière:

    Les bottes rouges semaines 26-27-28-29

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les bottes rouges semaines 26-27-28-29

     

     

    Un petit arbuste vu lors d'une balade à Mireval, très joli village du Vaucluse, dont le petites boules blanches font son intérêt. C'est une symphorine, je n'en avais plus vu depuis trèès longtemps, ma grand mère en avait dans son jardin.

    Attention ses baies sont toxiques!

     

    Les bottes rouges semaines 26-27-28-29

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les bottes rouges semaines 26-27-28-29

     

     

     

    Ok on ne les voit pas beaucoup bouger mais je vous assure il y avait une petite brise, si si!!

     

     

    Les bottes rouges semaines 26-27-28-29


  • Commentaires

    9
    Samedi 22 Juillet 2017 à 12:09
    Cricri du 37

    Un vrai régal ce superbe rattrapage, yesj'aime TOUTES tes jolies photos choisies fort judicieusement !!!

    Merci de ce beau partage, bizzzz

    8
    Didier
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 23:11
    Didier
    Très belles photos, j'aime beaucoup celle de la dolce vita.
    7
    Didier
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 23:11
    Didier
    Très belles photos, j'aime beaucoup celle de la dolce vita.
    6
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 21:27

    Effectivement, tu étais aux premières loges pour la photo de profil ! Joli rattrapage des autres thèmes également, quel courage !

    5
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 13:10

    Un rattrapage drôlement efficace!

    Et ce profil martial est une excellente illustration du thème de la semaine!

    4
    Mardi 18 Juillet 2017 à 12:09

    Joli rattrapage....beau profil de ce militaire !

    3
    Mardi 18 Juillet 2017 à 10:50

    de belles photos et c'est super d'avoir rattrapé avec toutes ces photos

    2
    Lundi 17 Juillet 2017 à 18:38
    LaFilleDeLaSardine

    Ce rattrapage est parfait ! Des p'tits drapeaux qui flottent dans les arbres, en passant par la symphorine qui m'évoque le charme des jardins d’antan, ou encore le défilé du 14 juillet bien d'actualité ce W.E, toutes tes photos on leur charme. Et comme je dois encore attendre un peu pour les vacances, je retiens celle de la plage qui est une jolie invitation à l'oisiveté ;-) Bonne semaine.

    1
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 11:43

    De jolis choix pour tous ces thèmes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :