• je vend plein de papiers de scrap

    Coucou!!

    Dites moi si vous étes d'accord avec moi ou pas mais...

    Êtes vous de celles qui ne faites pas dans le sentimentalisme "papier de scrap" et vous entamez vos feuilles sans état d'âme lorsque vous avez un projet en tête,

    ou alors, il vous est difficile de se débarrasser de certains papiers, même si on n'arrive pas a les utiliser, ils sont comme un instantané, un flash back d'un moment précis. Je me souvient ou je l'ai acheté, le coup de coeur que j'ai ressenti à sa vue. Et aussi ce que j'ai imaginé en faire, pour quel projet précis....

    Il m'arrive souvent d'en acheter plusieurs exemplaires identiques pour en garder un entier!!!   "Docteur, ça se soigne?"

    et puis le projet ne s'est pas fait et ils sont là, inutilisés, alors autant qu'ils vous fassent rêver vous, futures acheteuses et qu'ils servent à d'autres magnifiques projets!!!!

    ALORS STOP, j'ai décidé de CHANGER!!!

    Je vend mon stock de papier, pas d’inquiétude, hein? il m'en reste encore...hihihi

    50c le papier double face

    30c le papier simple face

    je vend plein de papiers de scrap

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    je vend plein de papiers de scrap

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    je vend plein de papiers de scrap

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    je vend plein de papiers de scrap

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    je vend plein de papiers de scrap

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    je vend plein de papiers de scrap

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    je vend plein de papiers de scrap

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    je vend plein de papiers de scrap

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    je vend plein de papiers de scrap

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    je vend plein de papiers de scrap

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    je vend plein de papiers de scrap

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    je vend plein de papiers de scrap

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Allez à vous de jouer!!!

    contactez moi par mail (à gauche)  ou par téléphone si vous l'avez!!!

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :