• CROP A LA REUNION 2016 Mag de Rose Anis

    Petit blog, pardon, pardon, j'oublie régulièrement de te nourrir d'articles...mais je suis toujours là, entre une météo capricieuse qui m'empêche de faire de belles photos de mes réa et l'organisation de la crop ou Mag de Rose Anis qui m'occupe pas mal.

    D'ailleurs ça la date approche qui  à grand pas, c'est fou ce temps qui file...donc tout ça pour vous dire que le samedi 2 et dimanche 3 avril ça va scrapper à donf à la Réunion!!!!

    Je rajoute quelques images en exclu du mini album "ethnique" du samedi pour vous mettre l'eau à la bouche...

    hehéhé moi j'en ai vu un peu plus mais pas vous!!! Ce sera la surprise, il est très beau, c'est tout ce que je peux vous dire et que les chanceuses qui se sont inscrites vont se régaler....

    oh mais il reste des places si ça vous tente!!!  

    Envoyez moi un mail: asso.atscaf.scrap@gmail.com

    Patricia

    Place aux images:


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :