• Chalenge S239 scrappez graphique

    Hello!!

    Voici ma participation pour le chalenge de 52ruescrapcopines.

     "Pour l'heure, c'est Mumu qui vous demande d'intégrer une forme géométrique, le losange !"

    J'ai donc découpé des losanges dans des chutes de papier et les aient matés par de la feutrine.

    Le mélangeur en forme d'ananas est un clin d'oeil aux vacances, je l'ai ramené de l’hôtel la bas...

     

    Chalenge S239 scrappez graphique

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Chalenge S239 scrappez graphique

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    4
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 14:18

    Ta page est super originale ! J'adore la touillette et l'idée de la feutrine sous tes losanges pour amener un peu de relief. Bises

    3
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 16:10

    Bien joué. Ta page est très jolie.

    Merci pour ta participation. BB2Run (DT 52RSC)

    2
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 09:58

    Très jolie, ça sent bon les vacances! J'adore le détail de la touillette!

    1
    Samedi 15 Juillet 2017 à 12:55
    yolande k

    Très jolie page  Patricia ! Merci pour ta participation à ce défi losanges !

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :