• chalenge du mois d'aout du blog d'infinimentscrap design

    Hello!!!

    Quand j'ai vu la photo inspiration du blog d'Infiniment Scrap Design elle m'a de suite parlé!!

    Le seul hic c'est qu'après avoir scrappé plusieurs photos de ma fille j'avais envie d'utiliser des photos de mes garçons.

    La difficulté était de trouver une photo de garçon qui aille avec les couleurs de l'inspi.

    J'ai finalement choisi une photo de mon fils Nathan prise devant une cascade du parc national de Plitvice en Croatie au mois de juillet.

    Elle n'est pas d'une super qualité mais néanmoins trés belle!!!

    Voici l'inspi photo:

    chalenge du mois d'aout di blog d'infinimentscrap design

     

     

     

    Les consignes: Pour le challenge de ce mois c'est Cindy qui vous propose de vous inspirer de l'image ci dessous pour créer une réalisation de votre choix.

    Voici ma proposition:

     chalenge du mois d'aout du blog d'infinimentscrap design

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Détails:

    chalenge du mois d'aout di blog d'infinimentscrap design

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Août 2017 à 15:27

    jolie page estivale et colorée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :