• A vendre matériel de scrap

    Hello, 

    Voilà,  j'ai un tas de matériel de scrap que je n'utilise pas ou plus.

    et comme j'ai envie de m'en acheter des nouveaux et que je n'ai pas trop de place pour stocker tout ça

    il faut que j'en vende un peu!!

    Précisions utiles: pas d'envoi postal et visible dans l'Est et le Nord, autres régions de la Réunion il faut vous déplacer.

    Prix des papiers à l'unité:

    0.60 € les recto verso 

    0.40€ ceux qui n'ont une seule face.

    et les tampons sont plus bas.

    Place aux images:

    a vendre matériel de scrap

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    a vendre matériel de scrap

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    a vendre matériel de scrap

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    a vendre matériel de scrap

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    a vendre matériel de scrap

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     a vendre matériel de scrap

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    a vendre matériel de scrap

     

    Et les tampons, ont été utilisés, ils sont par ici:

     

    a vendre matériel de scrap

    lot hiver: 8€

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    2
    veronick
    Samedi 14 Novembre 2015 à 11:46
    je suis interessée par plusieurs tampons mais comment dois je faire ?
      • Samedi 14 Novembre 2015 à 15:05

        Me laisser vos coordonnées en Mp:

        asso.atscaf.scrap@gmail.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :