• 1 page cette fois ci séance à l'atscaf

    Bonjour

    Me revoici ici pour vous montrer 1 page.

    Aux couleurs très...layette a été faite samedi à la séance de l'atscaf sur un modèle proposé par Armande.

    Celui là:

     2 pages cette fois ci

     

     

     

     

    J'ai beaucoup aimé ce layout ma je ne suis pas vraiment satisfaite de ma mise en page... Par rapport au modèle présenté mes triangles sont posé un peu à la va vite... j'aurai pu mieux faire!!!

    Voici quelques détails et la page en dernier.

    2 pages cette fois ci

     

     

     

     

     

    2 pages cette fois ci

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     2 pages cette fois ci


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 09:26

    Jolie page pour une jolie amazone. cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :